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Community manager & social média

Si vous vous dites toujours

« Maitriser sa communication sur les réseaux sociaux quel temps passé ! »

Je m’occupe de tout, ne courrez plus après le temps et utilisez votre temps pour votre métier.
Je prends en charge la gestion complète de vos réseaux pour etre en adéquation avec votre image de marque, votre identité.
Car Community Manager c’est un vrai métier avec ses codes et ses contraintes.
Se faire connaitre, promouvoir l’activité, faire grandir sa notoriété sont des objectifs qui peuvent etre atteints avec une bonne gestion des réseaux sociaux.
Je vous accompagne dans le développement de votre entreprise sur Facebook, Instagram & Linkedin, et la gestion de votre e-réputation

Stratégie social media

communication digitale

Votre souhait est de rendre visible votre entreprise sur les réseaux sociaux mais cela vous prend trop de temps au quotidien ou vous ne maitrisez pas les techniques pour y arriver.

Pour que votre présence digitale soit performante sur les réseaux sociaux il faut au préalable que votre stratégie social média soit bien travaillée en amont, bien connaitre sa cible, ses objectifs trouver ensemble les moyens pour y arriver.
Chaque univers est différent, ce qui sera efficace pour un secteur ne le sera pas forcément pour un autre.

LES ETAPES D’UNE STRATEGIE SOCIAL MEDIA :

1
Définir votre cible

2
Identifier vos objectifs

3
Évaluer vos concurrents

4
Réaliser un audit de vos médias sociaux (si existants)

5
Définir les réseaux sociaux adaptés

6
Créer une ligne éditoriale

Gestion et animation

de vos réseaux sociaux

Les médias sociaux sont devenus des outils indispensables dans la stratégie des entreprises, quelle que soit leur taille ou leur activité. Le community management est un métier complet, rigoureux et toujours en évolution.

La gestion et l’animation de vos réseaux sociaux passe par la création de contenus de qualité qui répondra à la demande de votre communauté. Passer les bons messages de façon régulièrement et professionnelle vous permettra d’accroitre votre communauté et de la fidéliser.

La veille concurrentielle et la modération sont aussi des tâches inerrantes au community manager afin d’être en lien avec votre secteur et votre public

Les missions d’une community manager :

N
Mettre en place une ligne éditoriale en accord avec vos valeurs
N
Définir les réseaux sociaux les plus en adéquation avec vos objectifs
N
Créer un planning éditorial
N
Faire de la veille
N
Créer des contenus attractifs et fidèles à l’image de votre entreprise
N
Modérer les commentaires sur vos réseaux sociaux

Reporting

réseaux sociaux

Afin d’avoir une vision globale de la progression de votre stratégie Social média nous pourrons mettre en place, à votre rythme, des reportings montrant les résultats des actions décidées ensemble.
L’objectif étant de discuter ensemble des résultats et trouver des solutions pour accélérer la progression.

Nos packs

gestion des réseaux sociaux

Développer son image de marque

1 post / semaine
1 story / semaine
Calendrier éditorial
Création de visuels
Création de réels (au lieu d’un post)
Rédaction et programmation de posts

Développer sa visibilité

2 à 3 posts / semaine
2 à 3 stories / semaine
Calendrier éditorial
Création de visuels
Création de réels (au lieu d’un post)
Rédaction et programmation de posts

Références

community manager en vendée

KAYOU

Community management

Rokaï

Community management

Viniludo

Community management